Déçu par rapport à d'habitude. On réserve pour 21h environ , arrivé à 21h20, tout juste si on nous dit pas que c'est trop tard! On doit passer commande dans les 10 mn sinon la cuisine ferme.
on a l'impression qu'ils sont pressé de fermer . Peu d'écoute dans les commandes. Je n'en dirai pas davantage, mais déçu. Et je suis pourtant très positif d'habitude. Reprenez-vous s'il vous plaît. Pour votre bien
L'ambiance est bonne pour les enfants, le reste... Service déplorable.... Temps d'attente phénoménal... Aucune attention des serveurs.... Heureusement que les enfants sont pris par l'air de jeu... Les parents s'occupent comment ils peuvent, en laissant des avis Google par exemple... Et la réplique qui tue "on a eu du monde" hey ho ! Arrêtez de vous moquer du monde.
Moment en famille dont 3 enfants : délicieux, prix corrects pour du fait maison jusqu'au dessert, ambiance américaine. Les propriétaires sont très gentils, une agréable découverte pour un retour de piscine avec des petits affamés, le service a été rapide.
Excellent accueil de la part de l'équipe et une ambiance bien sympa, produits de qualité et locaux. J'ai pris l’entrecôte et c'était parfait. Les frites accompagnées de la sauce roquefort sont excellentes. En dessert j'ai goûté la crème daniel"s, un régal!
Je recommande vivement cet établissement.
carchet City Je suis complètement déçu c’était nul cher et publicité mensongère  je vous le déconseille on s’est senti abuser ai pris pour des cons   c’était très mal organisé  et ils ont même pas voulu nous rembourser le concert et le repas  du soir  et nous sommes partis, car ils nous ont carrément envoyé chié  c’est une honte 
Belle découverte
Tout était parfait
L'accueil, le service et le cadre dépaysant, retour au far west
Nous avons découvert le plat 'la poutine'
Fabuleux
Merci pour ce moment
Par où commencer un service peu aimable serveuse qui n'as pas décroché un seul sourire
Limite c'est cru dans une cantine lorsqu'elle nous apporter les petites cuillères
Oignon cramé
Service fait rapidement comme s'il étaient pressés de partir