Un chouette concept, original et 100% drômois. La cuisine est bonne, y'en a pour tous les goûts et c'est réellement copieux. Les serveurs participent pleinement à l'ambiance des lieux en plus des animations.
A venir avec petits et grands.
On sent que tout ça a demandé beaucoup de temps et d énergie. La billetterie est accueillante. Nous avons été QUE visiteurs,mal accueillis par certains benevoles. Pas de place pour pouvoir voir le spectacle.
Le tarif est cher.
Tout est super bon. Très savoureux, pas du tout gras ni trop salé comme la plupart des chinois ! En plus il livre à la maison 😍
Petit chinois devant ces séries préférées! Je recommande +++
Quelle belle découverte !!!
Les Hamburgers sont vraiment très très bons, et bien copieux, le service est impeccable, personnels accueillant, souriants et la décoration ambiance Amérique des années 70 est vraiment top ! Merci encore pour le fondant offert à mon fils pour son anniversaire ! Nous reviendrons passer un très bon moment !
Très joli restaurant ambiance américain rétro une carte goûteuse avec des saveurs que l'on ne voit pas partout et un burger du mois (qui change tout les mois) .vous pouvez y aller les yeux fermés.
Attention n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre 😆
Les burgers et desserts étaient bons... par contre le service est à revoir. On s’attendait à ce qu’une serveuse passe régulièrement pour vérifier que tout va bien et prendre nos commandes, au lieu de ça on a dû attendre avant de se résigner à appeler entre chaque entrée/plat/dessert. Ce n’est pas comme ça que devrait fonctionnait un restaurant avec service à table. Bref, on ne reviendra pas forcément.
Bon restaurant ni meilleur ni pire que la plupart des restaurants de ce genre.
Un petit plus pour la gentillesse des serveuses
Un petit moins pour les repas servis justes tiédes.
J'y retournerai néanmoins avec plaisir car c'etait bon et copieux!
Habitué des mac do celui-ci est en bas du classement service long bruyant climatisation trop forte et radins sur la quantité en frites et froides les photos parlent d'elles-mêmes