Le service laisse à désirer, la prise de commande est longue, il n’y a pas de pain et sauce à notre disposition, on est donc obligé de demander et l’accueille est peu chaleureux de la serveuse.
Déjeuner un vendredi midi, burgers super bon mais manque clairement de quantité sur le carpaccio de bœuf.
Par contre nous sommes vraiment déçu du service ! Serveuse pas souriante et pas très aimable..
Côté ambiance du site c'est à découvrir pour les passionnés du western.
Bonsoir, étant client depuis longtemps je vous conseille de vous y arrêter pour s’apercevoir que nous y mangeons très bien avec un accueil très chaleureux et une ambiance très détendue. Le patron ainsi que cest employé sont à l’écoute il y a rien à reprocher. 👌👌
Super endroit pour passer un très bon moment. Possibilité de mangé sur réservation. 🐕 acceptés mais attention au spectacle coup de pétards certain chiens sensibles stress. vite l'année prochaine pour y retourner.
Nous avons fêter l'anniversaire de notre fils dans ce sympathique restaurant. Travaillant le dimanche nous avions réservé tard, ce qui n'a posé aucun souci.
Le service est agréable et efficace. Nos plats étaient savoureux et copieux. Le prix plus que raisonnable.
Un grand merci pour cet agréable moment passé en famille
Vraiment déçu de notre visite de ce soir.
Le restaurant était vide, l’accueil vraiment froid.
La qualité des plats est moindre par rapport aux autres restaurants de la même franchise.
Nous avons attendu 15 minutes pour les desserts mais nous sommes, finalement, partis sans dessert.
Malheureusement depuis le changement de propriétaire qui était super la c'est la douche froide serveuses à peine aimable le bonjour c'est une option un service à ras des pâquerettes aucuns sourire la propriétaire réponds par c'est plus facile de mettre un commentaire derrière un écran quand cela fait plusieurs fois qu'on le dit a un moment les excuses ça va bien changer clairement de métier en tout cas pour ma part oncle Scott Carentan terminé la cuisine le camembert est a peine fondu enfin j'arrête là a fuir